Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIK
16 janvier 2008

Aujourd'hui la tempête est dehors ...... La

Aujourd'hui la tempête est dehors ......

La boutik est calme ce matin , je suis a jour ,le mois a super bien démarré, je me ballade sur le net en écoutant mon reggae et en attendant mes clients....

Par contre dehors c'est tempête donc !

Des rafales de folie ! La pluie qui s'éclate sur la vitrine alors le laveur vient de passer (bienkûr !) ! L'enseigne (neuve et que je n'ai pas fini de payer) fait de la voltige !

AH AYéééé , pendant que je vous parle , les spots ont claqués....je suis dans le noir !

Bon bin bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouiiii , j'ai tout eteint , j'ai attendu et au bout de 5 min j'ai rallumé et ca a marché ....Va comprendre !!!
S
T'as récupéré la lumière ?
CREATIK
Publicité
Publicité