Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIK
21 mars 2008

Les pires....

...de tous les clients , ce sont les putes mal baisées , voire pas baisées du tout !

J'en ai connu une depuis l'ouverture de la boutik , pratiquement au début...eh bien , c'était vraiment une sale pute....c'était injuste et méchant son comportement , j'ai détesté et j'y pense encore !

Depuis ce soir , apres une semaine de merde ( pluie , sale temps , zero vente,gronchitude exteme..) , voila que se pointe Ma SECONDE MAL BAISée de cliente sa race....!

Une pute , tout simplement , qui m'a mis plus bas que terre , je ne sais pas encore pourquoi à vrai dire : j'avais commandé ce qu'elle m'avait demandé , pour faire au plus vite j'etais meme revenu a la boutik pendant mon ouikène.Je lui avais aussi mis un cadeau de coté , pour lui faire plaisir , comme je fais souvent avec mes clients...Et je me fais lincher devant une autre cliente en plus.heureusement , cette autre cliente a pris ma defense.me suis qd meme ecroulée en larme devant elle qd la pute est partie !la honte..

en tout cas , j'peux vous dire que les gens comme ca , j'peux pas les oublier : la pute de la premiere année , jme rappelle encore son nom , sa tete , tout ....et celle d'aujourd'hui c'pareil ! j'ai les yeux tous rouges a cause d'elle , je suis démoralisée , pleine de doutes...a cause d'une pute pareille ca vaut pas le coup...

j'espere juste sincèrement que ces 2 pétasses sont malheureuses car elles ne se doutent meme pas ,les salopes ,qu'elles me rendent si triste et si grossiere....

Le pire c'est que qd tu geules apres quelqu'un qui n'a manifestement pas compris ce que tu voulais , que ce quelqu'un te prouve par a+b qu'il a fait son maximum et qu'en plus il s'excuse, tu ne peux pas , si tu es une personne bien , tu ne peux pas , le pourrir comme ca !! c'est impossible dans mon monde , ca n'existe pas ! je ne peux pas comprendre ca....

Publicité
Publicité
Commentaires
CREATIK
Publicité
Publicité