Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIK
15 décembre 2007

Bon alors ok , 6j/7 , c'est trop pour mon petit

Bon alors ok , 6j/7 , c'est trop pour mon petit organisme....j'ai essayé , j'ai rebooster la boutik , maintenant faut maintenir tout ça mais en gardant un peu une vie à côté et surtout une bonne santé !!

Après 5 semaines à ce rythme , J'ai les jambes qui flageolent , les yeux qui rentrent chaque jour un peu plus au fond du crane , des cernes qui me descendent jusqu'au menton et la liste est longue ....

je ne suis pas une feignante , je ne crois pas , mais j'ai besoin de dormir et de pause en dehors de la boutik.....

J'ai une chance énorme qui m'aide qd même , c'est que mes amis et ma famille viennent me rendre visite au magasin et O'reusement !!! mais ça ne change pas les choses : je dors le dimanche et les autres jours je suis a la boutik....Jusqu'à présent ça va  à peu près car j'ai l'échéance des vacances dans 10 jours , mais après , le 2 Janvier , qd il faudra tenir toute seule 6j/7 jusqu'en août sans pause.....comment mon corps et mon moral feront ???

Alors il y a 2 solutions :

solution 1 :J'abandonne le lundi et m'accorde un we de 2 jours ( énorme !!) dimanche/lundi bosse donc du mardi au samedi , sachant que les gens qui bossent le samedi et tout le reste de la semaine étaient contents que je sois ouverte le lundi.Le petit plus aussi , c'est que peu de boutik sont ouvertes ce fameux lundi ....

Solution 2 :Je trouve une personne qui pourra venir 1 jour par semaine tenir la boutik a ma place  ! inconvénients je passe encore une année sans me payer et il va falloir faire l'effort de faire confiance a quelqu'un pour laisser mon magasin ET de prévoir le budget !Les gros avantages : la boutik reste ouverte 6j/7 , je peux me reposer qd je veux en choisissant 1 jour par semaine pour moi ! en plus du dimanche....

J'attends vos avis , on aura qu'à dire que c'est un sondage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis du même avis que Djoul ! sauf que moi tu ne le savais pas lol !! hihi
K
Youhouuuu Nad !!! on est la .....mdr , "quel sondage ??" ....lol
D
pour moi c'est une personne pour t'aider de temps en temps<br /> mais tu le savais déjà ! lol !<br /> bon courage et gros bisous
CREATIK
Publicité
Publicité