Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIK
17 décembre 2007

Je n'en peux plus ....

Vivement les vacances !

Mais avant ça , dernière semaine chargée a la boutik , c'est pas plus mal , ca passera bien plus vite.

Je dois faire du grand ménage , changer la vitrine , revoir tous mes stocks pour être harchi d'attaque à la rentrée le 02/01/08 , je dois également faire l'inventaire pour mon comptable ,lui préparer les factures comme tous les mois....faire mes livraisons pour fermer l'esprit tranquille ( plus ou moins)...Et pi ce sera bon !

AH non , faut aussi que je vois pour ses heures d'ouverture : soit fermer le lundi en entier , soit au contraire ouvrir mais embaucher quelqu'un 1 jour par semaine pour m'aider...mais pfff ca me couterait hyper cher et je sais pas si ca vaut le coup...faut vraiment que je prenne une decision....

En fait j'ai un million de trucs a faire pour partir en vacances à jour ...et le pire c'est que malgré tout ça , ce sera forcément la pagaille à la reprise et il me faudra une semaine complète pour tout remettre à jour ( le courrier , les commandes , les messages...)

J'voudrais aussi faire des modifs sur le site mais je ne sais pas si mon webdesigner préféré sera dispo pour ça...je vais au moins le préparer ....

Alors au boulot ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BON COURAGE !<br /> Et gros bisous ;)
CREATIK
Publicité
Publicité