Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIK
20 décembre 2007

Le lundiii au soleiiil... Alors voila , la

Le lundiii au soleiiil...

Alors voila , la décision est prise : je ferme le lundi !!

La boutik sera donc ouverte du mardi au samedi de 9h30 a 12h30 et de 14h30 a 19h , au moins jusqu'a cet été , apres j'espere pouvoir payer quelquun et ouvrir beaucoup plus....

Pour le moment , la solution d'ouvrir 6j/7 en embauchant quelqu'un a temps partiel n'etait pas réalisable....alors j'ai choisi de fermer le lundi !

je dois dire que je suis ravie ! Avoir des semaines de 5 j et un we de 2j !!! ca va etre les vacances toute l'année.....surtout , AVOIR , en dehors du dimanche , UNE JOURNEE ENTIERE pour moi !!

je kiffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
CREATIK
Publicité
Publicité