Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIK
20 décembre 2007

BILAN 2007

2007: 2ieme année et demie de la boutik , 2ieme année complete en tout cas !

OIDCATEHG33CANL0QI4CAVQO6Q1CA2GTGCFCACH0LLMCAMFWZ9ECAPPDV8SCAGTIHDMCAGAKEZYCA57JCH5CAP261OHCAGDGFXTCABV0IH8CABR1660CAK8RC0GCA32VL0GCAX5IHNYCA05KD5N

Elle est presque finie et ca donne a peu pres ca :

  • moralement : des tres hauts , des tres bas....DUR DUR...3/20
  • financierement : ya eu que des bas....bon c't'à dire , jme suis pas payé ..mais c'est pas grave , je mets un 10/20 qd meme car j'ai pu renouveler les collections , j'ai pas perdu d'argent , c'est deja super !
  • statistiquement : pareil , ya eu des petits hauts et des petits bas ....je mettrais un 15/20 car on arrive qd meme a un +27% pour le chiffre d'affaire par rapport a celui de l'an dernier ( qui avait deja pris +9% par rapport aux 6 premiers mois d'activités)
  • humainement : la j'ai pas peur de me mettre un 18/20 ( parce que rien n'est jamais parfait je mets pas 20 ok)....un bon 18 oui car bor.el j'ai passé des nuits blanches , des boules au ventre , du stress pour mes clients...et que finalement ils me l'ont bien rendu

Ce qui nous fait une note goblale ( avec les coeff) de :.........14/20 !!!!

En fait c'est 13 la note mais j'aime pô , alors j'ai mis 14 !

Et puis 14 c bien...15 ce serait trop ! non oué 14 c bien !!

NOTES pour 2008

  • faire +30% par rapport a 2007
  • gagner un peu de sous pour moi , me payer koi
  • pour le reste , continuer de faire au mieux comme cette année ( avec je l'espere , un peu moins de stress)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
3/20 c'est un peu dur effectivement...<br /> Je peux t'aider ;)
N
Rhooo 3/20 au moral...<br /> Remets toi la note cet après-midi à 19h quand tu seras en VACANCES !!!!<br /> <br /> Allez, poue te remonter, cet après - midi j'apporte le coca, et je passerais achetter le "gouter" parce que j'en ai plus :p<br /> <br /> BISOUS
N
Rhooo 3/20 au moral...<br /> Remets toi la note cet après-midi à 19h quand tu seras en VACANCES !!!!<br /> <br /> Allez, poue te remonter, cet après - midi j'apporte le coca, et je passerais achetter le "gouter" parce que j'en ai plus :p<br /> <br /> BISOUS
CREATIK
Publicité
Publicité